Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google tiendra une conférence le 24 octobre autour du Google Play

Google tiendra une conférence le 24 octobre autour du Google Play

Google a envoyé ce soir des invitations à quelques personnes pour un événement qui prendra place le 24 octobre prochain. L’invitation annonce déjà la couleur : le thème sera autour du Google Play, la boutique de Google qui recense musiques, films, applications et livres. Aucune mention à Android n’est donnée et c’est bien normal. En effet, le Nexus 5 ne sera pas présenté lors de cette conférence si l’on en croit Geek.com et Android Police. Le nouveau smartphone a fuité de manière abondante. Les dernières fuites viennent de Google directement. Le Nexus 5 est apparu la nuit derrière… sur le Google Play justement. Il a rapidement été retiré par le principal intéressé.

La conférence devrait être assez restreinte. Les grands médias n’ont pas été invités. Les annonces seront vraisemblablement légères en contenu. Après tout, Google pourrait nous surprendre. Mais c’est très peu probable.

Google Conference 24 octobre



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |