Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Valve met un terme au boitier de jeu en streaming Steam Link

Valve met un terme au boitier de jeu en streaming Steam Link

Trois ans seulement après sa commercialisation, Valve met donc un terme au Steam Link, un boitier de jeu en streaming équipé d’un port HDMI qui permettait de jouer aux jeux Steam directement sur la télé du salon. L’utilisateur devait bien sûr disposer d’une solide connexion internet, mais les premiers retours laissaient comprendre que la technologie était au point et fonctionnait sans (trop) d’accrocs.

Las, Valve arrête la production du boitier sans fournir plus d’explications : « Le stock des boîtiers Steam Link est épuisé. Valve a l’intention de continuer à soutenir les hardware Steam Link existants ainsi que la distribution des versions software, disponible sur smartphones, tablettes et téléviseurs« .

Il est au moins rassurant de constater que le fabricant ne lâche pas les utilisateurs du Steam Link à leur sort, et surtout sans support. La décision de Valve peut toutefois étonner dans la mesure où les projets de services de streaming vidéo-ludiques se multiplient, sans compter que les fabricants de consoles (Microsoft et Sony en tête) auraient dans l’idée de commercialiser à l’avenir des consoles sans aucun lecteur BR intégré.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |