Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Snapchat : une nouvelle version des lunettes Spectacles avec 2 appareils photo arrive bientôt

Snapchat : une nouvelle version des lunettes Spectacles avec 2 appareils photo arrive bientôt

Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, n’a pas l’intention d’abandonner les Spectacles, à savoir ses lunettes connectées. Une troisième version est en préparation et sera commercialisée d’ici la fin de l’année pour un prix de 350$, selon Cheddar. C’est le double du premier modèle sorti en 2016.

La nouvelle paire, qui a pour nom de code Newport, est annoncée pour avoir un nouveau design général, notamment avec une monture jugée davantage premium. Deux appareils photo, contre un seul sur le modèle actuel, seraient également de la partie pour proposer de la réalité augmentée dans les vidéos et ainsi donner envie aux utilisateurs de Snapchat d’acheter des Spectacles pour avoir une expérience enrichie.

Snap a eu les yeux plus gros que le ventre avec ses premières Spectacles en 2016. Le groupe a commandé beaucoup d’exemplaires, pensant que le succès allait être au rendez-vous. À l’arrivée, il s’est retrouvé avec plusieurs paires invendues, qui représentaient plusieurs millions de dollars. Des changements ont été faits avec le deuxième modèle avec une commande inférieure auprès des fournisseurs. Le scénario va se répéter cette fois-ci pour la troisième paire avec 24 000 commandes au départ.

Les lunettes connectées ne semblent, pour l’instant, pas intéresser le grand public. Snap espère en tout cas que ses nouvelles Spectacles davantage premium vont être un déclencheur et pousser ses utilisateurs à acheter une paire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |