Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10 : le modèle 5G attendu pour avoir un écran de 6,7 pouces et 6 appareils photo

Samsung Galaxy S10 : le modèle 5G attendu pour avoir un écran de 6,7 pouces et 6 appareils photo

Samsung semble bel et bien avoir plusieurs variantes de son Galaxy S10 dans ses cartons. Selon le Wall Street Journal, la version la plus évoluée (qui a pour nom de code Beyond X) proposera le support de la 5G et aura un grand, très grand écran même : 6,7 pouces.

Le smartphone de Samsung le plus grand à ce jour est le Galaxy Note 9 qui a une dalle de 6,4 pouces. Le Galaxy S10 dans sa version 5G monterait donc encore d’un cran et pourrait presque devenir une tablette compacte. Toujours dans l’idée de monter d’un cran, cette variante du Galaxy S10 embarquerait six appareils photo au total : quatre capteurs à l’arrière et deux capteurs à l’avant. En comparaison, le Galaxy S9 compte deux capteurs au total et le Galaxy S9+ en a trois.

Les autres Galaxy S10, dont plusieurs détails ont déjà été dévoilés ces dernières semaines, sont annoncés pour avoir des dalles compris entre 5,8 et 6,4 pouces. Ils ont pour noms de code Beyond 0, Beyond 1 et Beyond 2. Il est précisé que ces modèles (et probablement celui compatible 5G) devraient proposer une « recharge sans fil inversée ». Cela permet de recharger un autre appareil en l’approchant du Galaxy S10. Cette fonction existe déjà chez Huawei.

Samsung présenterait ses différents Galaxy S10 à l’occasion d’une conférence en février prochain. Les trois premiers modèles seraient disponibles dans les semaines qui suivent, là où le modèle 5G arriverait un peu plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |