Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 3 : un (nouveau) bug empêche d’utiliser l’appareil photo

Google Pixel 3 : un (nouveau) bug empêche d’utiliser l’appareil photo

Les Pixel de Google ont un avantage de taille : un excellent appareil photo. Mais encore faut-il pouvoir l’utiliser… Plusieurs utilisateurs se plaignent (ici, , encore là et ailleurs) d’un souci avec le Pixel 3, le dernier smartphone en date de Google, où l’appareil photo affiche une erreur.

« Erreur appareil photo. Impossible de se connecter à l’appareil photo », peut-on lire au moment de lancer une application qui requiert l’accès à l’appareil photo. Un problème similaire apparaît quand les utilisateurs passent par l’application Appareil photo installée par défaut le Pixel 3 ; le message est « Le pilote de l’appareil photo a rencontré une erreur fatale ». Certains disent qu’un redémarrage est suffisant pour retrouver l’accès, mais il s’agit seulement d’un correctif temporaire. En effet, le bug revient rapidement quelques jours plus tard sans raison apparente.

Plusieurs personnes touchées par ce problème ont contacté Google et le groupe leur a (parfois) proposé de faire un remplacement complet du Pixel 3 pour un modèle tout neuf. C’est la loterie à partir de ce moment : soit le nouveau modèle fonctionne bien, soit il présente le même problème que le Pixel 3 d’origine.

Google dit être au courant du souci évoqué ici. Il n’y a plus qu’à espérer qu’une mise à jour logicielle pourra corriger le tir. On peut ajouter que des utilisateurs avec un Pixel 2 ou un Pixel 2 XL ont eu le même souci l’année dernière, mais l’ampleur est plus importante avec le Pixel 3.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |