Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram annonce la suppression des fausses mentions J’aime et des faux abonnements

Instagram annonce la suppression des fausses mentions J’aime et des faux abonnements

Instagram a décidé de faire du nettoyage sur sa plateforme pour retirer l’activité jugée non authentique. Cela comprend les fausses mentions J’aime et les faux abonnements que certaines personnes achètent pour gonfler le compteur.

« Nous avons récemment constaté que des comptes utilisaient des apps tierces afin d’augmenter artificiellement leur audience », indique Instagram. « À compter de ce jour, nous commencerons à supprimer les mentions J’aime, les abonnements et les commentaires non authentiques des comptes utilisant des apps tierces pour augmenter leur popularité. Nous avons développé des outils d’apprentissage automatique afin de nous permettre d’identifier les comptes utilisant de tels services et de supprimer les activités non authentiques », a ajouté le réseau social.

Les comptes qui passent par des plateformes tierces pour augmenter leurs stats vont prochainement recevoir un message en ouvrant l’application d’Instagram. Ils seront avertis de la pratique et seront invités à modifier leur mot de passe pour empêcher les services d’accéder à nouveau aux comptes.

« Cette mise à jour n’est qu’une étape supplémentaire pour qu’Instagram reste une communauté dynamique dans laquelle les gens se connectent et partagent de manière authentique », explique Instagram. Le réseau social ajoute qu’il procédera à de nouvelles mises à jour au cours des prochaines semaines concernant d’autres mesures mises en place afin de s’attaquer là encore aux activités non authentiques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |