Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Once Upon A Deadpool : Deadpool 2 à la sauce « conte pour enfants » (trailer)

Once Upon A Deadpool : Deadpool 2 à la sauce « conte pour enfants » (trailer)

Deadpool revient sur les écrans dans une version autorisée aux moins de 13 ans. Pas de gros mots trop vulgaires et de gestes obscènes, pas d’allusions sexuelles, pas de sang qui gicle, pas de « politiquement incorrect » qui fait tâche  : Deadpool se tiendra tranquille (enfin, pas sûr… ) dans Once Upon A Deadpool, une version très largement remastérisée de Deadpool 2, façon pastiche au troisième ou quatrième degré (ou alors on a rien compris au trailer). Et justement, parlons en de ce trailer absolument improbable où l’on voit Deadpool demander à l’acteur de comédie Fred Savage d’être son partenaire dans une version de Deadpool largement inspirée de Pincess Bride, afin bien sûr de « préserver l’innocence des enfants » ! Voilà qui promet du WTF intégral (même si l’on sait déjà qu’il n’y aura pas une seule fois le mot « F–k » prononcé à l’écran) et qui nous fait tout de même nous demander si ce film sera VRAIMENT visible et surtout compréhensible (dans toute sa « subtilité » comique) par de jeunes bambins. Once Upon A Deadpool sortira en salles aux Etats-Unis le 12 décembre prochain, et on se demande bien pourquoi nous petits frenchies (et les européens de façon générale) ne pourront pas goûter à ce qui s’annonce comme une bonne tranche d’humour. Peut-être pour plus tard qui sait…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |