Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Final Fantasy 14: Shadowbringers, la nouvelle extension du MMORPG de Square Enix

Final Fantasy 14: Shadowbringers, la nouvelle extension du MMORPG de Square Enix

Durant le fan festival annuel de Final Fantasy 14, a été annoncée la très attendue nouvelle extension Final Fantasy XIV: Shadowbringers. Un trailer magnifiquement bien réalisé a donc été dévoilé à cet évènement et, à la toute fin de celui-ci, est révélé la date de sortie: été 2019.

Dans ce trailer on apprend qu’après les évènements de la précédente extension Stormblood, le personnage que vous incarnez dans le jeu, appelé le Guerrier de la Lumière, continue à combattre l’Empire de Garlemald avec à ses côtés l’alliance des six nations. Six nations que vous vous êtes efforcé à venir en aide auparavant et qui maintenant, lors du combat final, font front uni avec vous. On y voit le Guerrier de la Lumière changer de « job » alors qu’il est en train de combattre, passant de Samouraï à Barde, Guerrier, Chevalier Dragon, puis Moine et enfin Samouraï. Mais au final, face à l’ennemi ultime vous vous rendez compte que pour sauver le monde il n’y a pas d’autre solution que de réécrire toute l’Histoire, et dans cette révélation le Guerrier de la Lumière se change en Chevalier Noir et décide de devenir le Guerrier des Ténèbres.

La raison de cette drastique tournure d’évènements commencera à être expliquée dans le prochain patch 4.5 du jeu. Naoki Yoshida a révélé qu’il y’ aura 2 nouvelles zones dans l’extension: La Grande Forêt de Rak-Tika et Amh Araeng, ainsi que 9 donjons, une toute nouvelle série de raids de haut-niveau et la montée du niveau maximal atteignable à 80.

La dernière annonce d’importance est l’apparition d’une nouvelle race dans Shadowbringers, et Yoshida a rajouté que ce sera la dernière ajoutée du jeu. Pour l’instant aucune information supplémentaire n’a été dévoilée sur la nouvelle race, mais il est fort probable que ce sera les Vieras, une race humanoïde avec des oreilles de lapins apparus pour la première fois dans Final Fantasy Tactics Advance. Car ce qui avance cette hypothèse est que Naoki Yoshida portait un T-shirt Bugs Bunny et a bien insisté à le montrer aux spectateurs durant l’évènement, et beaucoup de gens pensent que ce n’est pas par hasard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |