Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nokia pense à une montre connectée avec plusieurs écrans

Nokia pense à une montre connectée avec plusieurs écrans

Un nouveau brevet de Nokia dévoile une certaine montre connectée qui se veut originale. Le bracelet à placer autour d’un poignet est équipé de plusieurs écrans laissant suggérer un usage multifonctions. L’utilisateur pourrait alors orienter la montre d’une certaine façon pour avoir une information spéciale. A ce jour, un brevet ne signifie en rien que le produit final ressemblera à cet aspect. En effet, beaucoup de marques brevettent leurs inventions non pas pour les utiliser, mais tout simplement pour empêcher les utilisations par des concurrents. Ainsi, aucun fabricant ne pourra concevoir ce type de montre dans l’immédiat, sous peine d’être accusé de violation de brevet.

Brevet Montre Nokia
Mais le schéma ci-dessus, fourni par Nokia, n’est sûrement qu’un concept à ce jour. Bien sûr, la marque finlandaise peut nous surprendre.


La montre connectée semble être la nouveauté phare des fabricants. Samsung s’est déjà lancé dans le marché avec sa Galaxy Gear. Apple devrait aussi sortir son modèle, tout comme Google ou encore Microsoft. En l’occurrence, aucune officialisation n’a été donnée par qui que ce soit. Mais plusieurs fuites d’informations ont déjà annoncé la couleur, notamment pour la montre d’Apple qui s’appellerait iWatch — dans la continuité de l’iPhone, l’iPad ou encore l’iPod.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. La vidéo me laisse dubitatif quand à la praticité de l’engin, tant pour l’utiliser que pour le porter… Tout simplement moche !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |