Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : de la publicité activée « par erreur » dans l’application pour lire les e-mails

Windows 10 : de la publicité activée « par erreur » dans l’application pour lire les e-mails

Microsoft a fait une gaffe concernant son application pour lire les e-mails sur Windows 10. C’est du moins ce qu’il affirme ce soir, après l’apparition de publicités au milieu des courriels.

Tout est parti de captures d’écran publiées sur Twitter où l’on peut voir le label « Ad » (publicité) apparaître tout en haut de l’application pour lire les e-mails sur Windows. Seuls les utilisateurs faisant partie du programme Windows Insider étaient concernés et avaient une seule solution pour retirer les publicités : avoir un abonnement à Office 365.

Microsoft a depuis pris la parole. Frank X. Shaw, le responsable de la communication chez Microsoft, a posté un tweet dans lequel il indique : « C’était une fonctionnalité expérimentale qui n’a jamais été conçue pour être testée à grande échelle et qui est en train d’être désactivée ». Il s’agit donc d’une erreur s’il l’on s’en tient à ce discours. Il faudra dans ce cas expliquer pourquoi Microsoft a mis en ligne une foire à question dédiée sur son site en rapport avec les publicités dans l’application pour lire les e-mails. La page a été supprimée depuis, mais elle peut toujours être consultée via le cache de Google.

Aura-t-on des publicités à l’avenir dans l’application ? Peut-être bien, Microsoft ne dit rien pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |