Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo E3 2019 : Microsoft et Nintendo profitent de l’absence de Sony et promettent plusieurs annonces

E3 2019 : Microsoft et Nintendo profitent de l’absence de Sony et promettent plusieurs annonces

Sony a étonné tout le monde en annonçant il y a quelques heures avoir renoncé à participer à l’E3 2019. C’est la première fois que cela arrive en 24 ans. Comme on peut s’en douter, ce sont Microsoft et Nintendo, ses principaux concurrents, qui se frottent les mains.

Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo Amérique, a indiqué à Variety : « L’E3 est une opportunité exceptionnelle pour nous de partager de nouveaux jeux et expériences avec les fans et les partenaires commerciaux du monde entier. Chaque année, nous discutons de ce que sera la meilleure façon pour nous de profiter de la prochaine édition de l’E3 pour faire sourire les gens ».

De son côté, Phil Spencer, le responsable de la division Xbox chez Microsoft, a déclaré : « L’E3 est une plateforme incroyable pour mettre en valeur le dynamisme et la créativité de l’industrie du jeu vidéo. L’ESA continue d’élargir la portée de l’événement auprès des fans et de l’industrie, à la fois en ligne et en personne, et nous attendons avec impatience ce qui nous attend à l’E3 2019 ». Dans un tweet, Phil Spencer assure que Microsoft aura « beaucoup de choses à partager avec les fans » lors du prochain E3. Il juge que le salon est un moment clé chaque année « pour témoigner de la créativité de l’industrie et de l’énergie de la communauté ».

Sony semble vouloir devenir un peu plus indépendant maintenant, contrairement à Nintendo et Microsoft. À voir ce que le groupe nous réserve : allons-nous avoir des annonces avant la présentation de la PlayStation 5 ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |