Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram dévoile des nouveautés concernant l’achat de produits depuis les photos/vidéos

Instagram dévoile des nouveautés concernant l’achat de produits depuis les photos/vidéos

Instagram veut que ses utilisateurs expérimentent davantage le système d’achats de produits depuis sa plateforme, c’est pour cette raison que de nouveaux moyens sont dévoilés aujourd’hui.

Les utilisateurs ont désormais la possibilité d’enregistrer une nouvelle collection shopping. Quand vous tombez sur un produit à avoir à tout prix, enregistrez-le dans votre collection shopping pour plus tard. Lorsque vous appuyez sur un tag dans les stories ou dans le fil d’actualité, appuyez sur l’icône « Enregistrer » dans le coin inférieur droit pour l’enregistrer dans votre collection shopping. Tout comme les collections existantes, vous pouvez accéder à votre collection shopping depuis votre profil.

De plus, une nouvelle expérience de shopping sur les profils professionnels est en test. L’idée est regrouper tous les produits dans un même endroit pour que les utilisateurs puissent les consulter. Lorsque vous visitez un profil professionnel, appuyez sur le bouton « Acheter » pour voir ses produits, comme le nom du produit, le prix, et la publication présentant l’article.

Enfin, Instagram annonce qu’il est désormais possible d’acheter des articles à partir des vidéos de vos marques préférées, en plus des photos. Lorsque vous voyez dans le fil d’actualité une vidéo d’une marque que vous suivez, appuyez sur l’icône « Shopping » dans le coin inférieur gauche pour découvrir les produits présentés et en apprendre davantage sur ces derniers.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |