Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox v7 : et c’est reparti pour un nouveau (supposé) retard de la présentation

Freebox v7 : et c’est reparti pour un nouveau (supposé) retard de la présentation

Vous attendez la Freebox v7 ? Cela tombe bien, Free aussi. Des rumeurs avaient évoqué une présentation pour le 20 novembre, soit mardi prochain. L’information avait été rapportée par BFM Business (qui appartient à Altice, la maison mère de SFR). Aujourd’hui, BFM Business affirme que la présentation a été repoussée au 27 novembre.

Free a évoqué brièvement sa Freebox v7 cette semaine. Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free), a assuré que la nouvelle box « sera au pied du sapin ». Nous savons par conséquent que les premiers clients seront servis d’ici Noël, ce qui annonce une présentation prochaine. Free n’a toutefois pas encore donné une date précise, que ce soit pour la présentation ou pour la commercialisation. Pour rappel, l’opérateur de Xavier Niel n’avait pas démenti la date du 20 novembre au départ.

Récemment, des bruits de couloirs ont annoncé que ce retard de la Freebox v7 ne serait pas dû à la box en elle-même, mais à la télécommande. Celle-ci serait très évoluée et Free aurait quelques problèmes de dernière minute pour s’assurer que tout fonctionne.

Allez, encore quelques semaines de patience avant de découvrir cette Freebox v7. Free a habitué les Français à proposer des box avec de réelles valeurs ajoutées par rapport à la concurrence. La v7 va être importante, surtout que Free a perdu des clients dans le fixe au cours des deux derniers trimestres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

8 commentaires pour cet article :

  1. ça finit par ne plus être drôle …

  2. Les clients box free auront le droit à cette box gratuitement ?

    • Geotraildark

      Il y a peu de chance, déjà pour la Freebox Revolution les anciens clients devaient payer. Si ils proposent un changement d’offre avec la nouvelle box il y a possibilité.

  3. Il sortira pas avant 2019 vous verrez

  4. En effet: Elle sera sous le sapin…
    main peut-être pas pour le sapin de 2018 !

  5. Si je l’ai pas gratuitement en migration je me barre
    Surtout que Le prix va faire mal (ou il va nous sortir un engagement)

  6. Ça sent plutôt le sapin 🌲

  7. Free sont hors de prix en Box et leurs révolutions vielles comme le monde, l’avenir c’est les android Box la tu t’éclate et beaucoup moins cher (Bouygues par exemple)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |