Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel 3 et SMS qui disparaissent : Google promet la disponibilité prochaine d’un correctif

Pixel 3 et SMS qui disparaissent : Google promet la disponibilité prochaine d’un correctif

Les utilisateurs avec un Pixel 3 ou un Pixel 3 XL ont quelques problèmes, dont un en rapport avec les SMS. Certains messages disparaissent, sans raison apparente. Plusieurs utilisateurs disent être touchés par ce bug assez gênant.

Il semblerait, mais cela reste à confirmer, que le bug se présente depuis la dernière mise à jour de sécurité d’Android, publiée la semaine dernière par Google. Plusieurs utilisateurs ont des messages qui disparaissent, d’autres ont de nouvelles conversations qui se créent avec un contact alors qu’il en existe déjà une. C’est un comportement bizarre apparu ces derniers jours seulement.

Fort heureusement, Google est au courant et semble savoir quel est l’origine du problème. « Nous avons récemment découvert un bug affectant les SMS/MMS sur un petit nombre de Pixel 3 et proposeront prochainement un correctif », a indiqué Google à The Verge. Aucune date précise n’a été partagée, ni la façon dont le correctif sera déployé. Google va-t-il proposer une révision de la mise à jour de sécurité d’Android ou les utilisateurs vont-ils avoir un correctif via un autre moyen ? Il faudra patienter quelques jours (semaines ?) pour le savoir.

Pour rappel, le Pixel 3 et le Pixel 3 XL sont vendus en France. Ce sont les premiers Pixel commercialisés dans l’Hexagone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Lol comme chez Microsoft

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |