Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Essential propose d’ajouter une prise jack à son smartphone pour « seulement » 149$

Essential propose d’ajouter une prise jack à son smartphone pour « seulement » 149$

Comme c’est le cas de nombreux smartphones de nos jours, le modèle d’Essential ne dispose pas de prise jack. Il faut passer par les alternatives (comme le Bluetooth) pour écouter sa musique avec un casque ou des écouteurs. Cette semaine, Essential propose un accessoire qui ajoute justement une prise jack.

Cet accessoire vient se fixer à l’arrière du smartphone, en haut à gauche. Il ajoute une prise jack et permet ainsi de connecter n’importe quel produit compatible. Le prix du composant n’est pas donné toutefois : 149$. C’est cher, très cher même, surtout si on le compare au prix du smartphone d’Essential (499$). Malgré le prix élevé, Essential indique avoir déjà vidé son stock.

« Ce convertisseur numérique-analogique, en édition limitée, fabriqué à la main 100% en titane usiné est le plus léger du marché. Grâce à notre technologie Click-Connect, vous pouvez charger votre téléphone et écouter de la musique en même temps », écrit Essential sur son site. Le groupe ajoute qu’il est équipé d’un DAC « avec prise en charge MQA afin de vous offrir un son doté de la qualité audio d’origine ». De plus, Essential offre trois mois au service de streaming Tidal.

Au départ, Essential a seulement commercialisé son accessoire aux États-Unis et au Canada, sans mention de l’international.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est chère certe, mais c’est fabriqué à la main et avec des matières nobles, personnes n’est obligé de l’acheter sans doute il y a d’autres adaptateurs similaire à moindre coût

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |