Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA Online : Un bug rend les joueurs millionnaires

GTA Online : Un bug rend les joueurs millionnaires

Cela commençait presque à nous manquer. Un nouveau bug a été découvert sur GTA Online, la version multijoueurs de GTA V lancé le premier octobre, et fait déjà des dégâts. En profitant d’une faille du jeu, des joueurs sur Xbox 360 peuvent vendre le même véhicule sans cesse.

GTA V En tete

Le principe est simple : trouver un véhicule d’une valeur d’un peu moins de 50 000$ – valeur maximum pour une reprise dans les garages Los Santos Customs – et le vendre dans l’un de ces derniers. Après avoir vendu le bolide, le joueur doit se rendre dans les menus puis dans la boutique du jeu Xbox Game Store. En retournant dans le jeu, le véhicule tout juste vendu réapparait à deux pas du garage et peut être de nouveau refourgué. Répétez cela plusieurs fois, devenez riche et… Rockstar se fera un plaisir de vous bannir.


Pour l’instant, Rockstar n’a pas communiqué d’informations sur ce bug mais n’a en effet pas tardé à bannir plusieurs joueurs ayant profité de la faille et ce sans prévenir. Pour gagner une bonne poignée de dollars, sachez que Rockstar offrira 500 000$ (deux virements de 250 000$ sur le compte de votre joueur online) à tous les utilisateurs ayant souffert des multiples soucis au lancement du jeu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |