Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android : Google rend disponible « Vision de nuit » pour réussir ses photos dans les zones sombres

Android : Google rend disponible « Vision de nuit » pour réussir ses photos dans les zones sombres

Le mode « Vision de nuit » est désormais disponible au téléchargement. Créé par Google, il permet de prendre des photos dans les zones sombres avec son smartphone et avoir un très bon résultat, comme s’il y avait de la lumière. Tout ceci est en grande partie possible grâce à l’intelligence artificielle.

iPhone XS à gauche, Pixel 3 avec Vision de nuit à droite

Google explique que Vision de nuit augmente la durée d’exposition afin de capter le plus de lumière possible et de limiter le bruit. Ce scénario se présente si le Pixel est stabilisé et que rien ne bouge dans la scène à photographier. À l’inverse, si le Pixel bouge et qu’il y a beaucoup de mouvement dans la scène à photographier, le mode Vision de nuit diminue la durée d’exposition pour capter moins de lumière et réduire l’effet de flou dû aux mouvements.

Le mode Vision de nuit est uniquement disponible sur les Pixel, Pixel 2 et Pixel 3 de Google, ainsi que leurs variantes XL. Il suffit de mettre à jour l’application Appareil photo Google sur le Google Play Store pour profiter de la nouveauté. Google prévient qu’il s’agit d’un déploiement progressif, certains utilisateurs ont déjà reçu la mise à jour, tandis que d’autres l’auront d’ici les prochains jours.

Pour les plus impatients, il est possible de télécharger manuellement la mise à jour. Elle est disponible dès maintenant sur APK Mirror.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |