Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ralph Breaks VR : Ralph casse aussi la VR dans une nouvelle attraction Disney (trailer)

Ralph Breaks VR : Ralph casse aussi la VR dans une nouvelle attraction Disney (trailer)

Basé sur le film à venir Ralph Breaks the Internet (Ralph 2.0 en France), Ralph Breaks VR est une attraction VR disponible dans certains Parcs Disney. A chaque session de jeu, 4 participants équipés de casques VR se retrouvent dans une zone partagée afin de résoudre des énigmes simples et surtout combattre des drones de sécurité et autres bestioles encombrantes. Chaque séance dure 25 minutes, et si l’on en croit les premiers retours, l’attraction est un modèle du genre, avec des graphismes de haut vol et une sensation d’immersion inédite. Ralph Breaks VR est la seconde attraction du genre chez Disney, après un Secrets of the Empire qui est toujours reconnu comme une véritable référence (et nous fasse regretter l’absence d’un vrai jeu VR Star Wars adapté aux casques Oculus ou PSVR). Le ticket d’entrée pour Ralph Breaks VR est de 30 dollars environ (jusqu’à 33 dollars dans certains parcs), mais visiblement on en a au moins pour son argent…

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |