Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome : le support pour Windows XP étendu jusqu’en 2015

Google Chrome : le support pour Windows XP étendu jusqu’en 2015

Le 8 avril 2014, Microsoft arrêtera le support de ses systèmes d’exploitation Windows XP et Windows Vista. Le premier est encore utilisé par des millions de personnes dans le monde, notamment au niveau des entreprises et autres. Les mises à jour s’estomperont tout comme le support général à partir de ce 8 avril 2014. Mais cela n’empêche en rien les utilisateurs de rester sur XP (ou Vista) s’ils le désirent. Google pense donc à ces utilisateurs et annonce le support de Chrome jusqu’au mois d’avril en 2015. Le géant américain ne souhaite pas voir des malwares et autres logiciels malveillants s’installer par le biais de son navigateur Internet — dans le cas où son support serait arrêté. Les utilisateurs sous XP pourront donc encore s’assurer de recevoir des mises à jour de Chrome qui bloquera des failles et autres afin d’être sécurisé à ce niveau.

google_chrome
Avec cette nouvelle, les entreprises vont peut-être migrer sur Chrome à l’avenir au lieu de passer par Internet Explorer. Google indique la démarche à suivre pour configurer son navigateur comme étant le principal. L’astuce est surtout destinée aux administrateurs réseau des différentes boites pour qu’ils l’appliquent sur tous les ordinateurs de l’entreprise, de l’école, etc.

A ce jour, Chrome est le navigateur le plus utilisé dans de nombreux pays. Il a su s’imposer avec des concurrents de taille comme Internet Explorer ou Firefox.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Vous faites erreur: Vista sera supporté jusqu’en 2017.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |