Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Free le promet : la Freebox v7 sera commercialisée d’ici Noël

Free le promet : la Freebox v7 sera commercialisée d’ici Noël

Free a finalement parlé de la Freebox v7 qui se fait plus qu’attendre. Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free), révèle à Reuters que cette nouvelle box sera commercialisée d’ici Noël sans date plus précise pour l’instant.

« La box sera au pied du sapin », assure le dirigeant. Il n’a cependant pas souhaité faire de commentaire sur les rumeurs qui circulent concernant la présentation de cette Freebox v7 pour le 20 novembre. L’information a été publiée au départ par BFM Business (qui appartient à Altice, la maison mère de SFR). Le média assurait que la Freebox v7 serait présentée le 20 novembre et disponible dès le lendemain pour les clients.

Avant la déclaration de Thomas Reynaud, les résultats financiers de Free ont été publiés pour le troisième trimestre. L’opérateur a perdu 90 000 clients sur le mobile et 14 000 sur le fixe. Il se vante toutefois d’avoir gagné 100 000 nouveaux clients sur la fibre, ce qui représente un record sur un trimestre. Quant au chiffre d’affaires, il est en hausse de 1,7% pour le groupe, mais en baisse de 2,1% si on se focalise seulement sur la France.

« La croissance du chiffre d’affaires, qui est redevenue positive au troisième trimestre, a vocation à s’accélérer sur les trimestres à venir », assure le directeur général d’Iliad. Il estime que 2019 va être « l’année du rebond pour l’opérateur ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Oh nooon je sens qu’ils vont encore retarder… j’en peux plus d’attendre

  2. Lol ça va encore coûter une blinde

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |