Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : la mise à jour Octobre 2018 est de nouveau disponible et ne supprime plus les fichiers

Windows 10 : la mise à jour Octobre 2018 est de nouveau disponible et ne supprime plus les fichiers

Nous sommes en novembre et Microsoft vient de proposer (à nouveau) la mise à jour Octobre 2018 de Windows 10. Pour rappel, le constructeur a dû la retirer il y a quelques semaines suite à des problèmes d’effacements de fichiers sans prévenir les utilisateurs.

« En plus d’une validation interne approfondie, nous avons pris le temps de surveiller étroitement les avis et les données de diagnostic de nos membres du programme Windows Insider et de millions d’appareils avec la mise à jour Octobre 2018 de Windows 10, et nous n’avons aucune autre preuve de perte de données », écrit Microsoft sur son blog. L’origine du problème a été trouvée et la mise à jour avec le correctif est disponible.

Au départ, la mise à jour Octobre 2018 de Windows 10 est disponible pour un petit pourcentage d’utilisateurs via Windows Update. Les utilisateurs intéressés doivent forcer la recherche de mises à jour pour télécharger celle d’Octobre 2018. Elle sera progressivement proposée à l’ensemble des utilisateurs avec un ordinateur sous Windows 10.

Détail intéressant, Microsoft précise que la mise à jour peut ne pas s’installer sur une incompatibilité est détectée. « Si nous détectons que votre appareil peut avoir un problème, comme une application incompatible, nous n’installerons pas la mise à jour jusqu’à ce que ce problème soit résolu, même si vous cliquez sur « Vérifiez les mises à jour », afin d’éviter de rencontrer des problèmes connexes ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. On ne peut plus forcer la recherche. La seul solution est une installation manuelle déconseillée par MS.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |