Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PUBG arrive sur PS4 le 7 décembre prochain

PUBG arrive sur PS4 le 7 décembre prochain

PUBG, le célèbre Battle-Royale déjà disponible sur Xbox One, PC et Mobile depuis de longs mois, débarquera enfin sur PS4 le 7 décembre prochain. Les rumeurs de ces derniers jours avaient donc vu juste. Les pré-commandes du jeu sont ouvertes dès aujourd’hui, et Sony a prévu quelques petits Bonus pour la sortie du titre, comme un costume Nathan Drake « Desert outfit », le sac à dos d’Ellie de The Last of US ou bien encore un avatar et un thème PUBG pour la PlayStation 4.

L’édition standard coûtera 30 euros, l’édition Survivor (Vivendi Event Pass, 2,300 G-Coin Pack ainsi que 20,000 BP) 50 euros et l’édition The Champion’s Digital Edition proposera pas moins de 6000 G-Coin. Petit détail toutefois, Sony ne confirme pas dans le trailer si PUBG sera réellement cross-platform à partir d’une PS4, alors que cette fonctionnalité est très attendue par les fans du jeu. Le fabricant japonais a t-il assoupli sa politique concernant le cross-play ? Certaines déclarations récentes portaient à la croire, mais quoi de mieux qu’une belle confirmation avec la version PS4 de PUBG ? Malheureusement, une séquence du trailer montre plusieurs joueurs en train de s’adonner à PUBG avec… une manette DualShock entre les mains, ce qui laisserait entendre que le cross-play n’est toujours pas à l’ordre du jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai tellement hâte de jouer à « PlayerUnknown’s Battlegrounds » sur ma PlayStation 4. J’aurai un meilleur contrôle que sur mon mobile. J’espère juste qu’on pourra jouer sans la « carte PSN » comme « Fortnite ».

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |