Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung construit un centre de recherche et développement dans la Silicon Valley

Samsung construit un centre de recherche et développement dans la Silicon Valley

Avec des ventes qui comptent pour 187,8 milliards de dollars, Samsung peut se permettre la création d’un nouveau centre de recherche et développement. Ce centre prendra place dans la Silicon Valley dans la municipalité de Mountain View. Le Coréen sera voisin avec Google déjà implanté sur place depuis plusieurs années maintenant. Deux bâtiments spécifiques seront construits, ils occuperont environ 35 768 m². Samsung note que ce centre de R&D sera focalisé sur les logiciels avancés, le contenu et les services ainsi que l’expérience de l’utilisateur pour l’ensemble des produits. Il devrait ouvrir en décembre 2014.

Samsung Centre Recherche Developpement Silicon Valley
A ce jour, Samsung compte 270 000 employés répartis dans 79 pays. Il se reconnait comme leader mondial dans le domaine de la technologie. Son arrivée dans la Silicon Valley est d’ailleurs intéressante puisque de nombreuses entreprises et d’autres start-ups y sont déjà installées.

Samsung connait déjà très bien les Etats-Unis pour y avoir un campus pour la branche « Samsung Semiconductor » dans la ville de San Jose.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |