Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter dit plancher à l’édition de tweets après la publication

Twitter dit plancher à l’édition de tweets après la publication

Modifier un tweet déjà publié n’est pas une possibilité à ce jour. Il faut obligatoirement supprimer son message puis le poster à nouveau en corrigeant la faute. Twitter réfléchit bel et bien à un système pour modifier un tweet existant, mais le réseau social veut prendre des précautions.

La révélation a été faite par Jack Dorsey. Le patron de Twitter, de passage en Inde, a assuré qu’il prenait en compte les remarques des utilisateurs sur cette envie de modifier des tweets existants. « Vous devez faire attention aux cas d’utilisation du bouton d’édition. Beaucoup de gens veulent le bouton d’édition parce qu’ils veulent corriger rapidement une erreur qu’ils ont faite. Comme une faute d’orthographe ou une mauvaise URL. C’est beaucoup plus réalisable que de permettre aux gens d’éditer n’importe quel tweet en remontant dans le temps », a indiqué Jack Dorsey.

À juste titre, le dirigeant souligne que certains utilisateurs pourraient être dans l’abus. C’est pour cette raison que Twitter n’envisage pas de proposer une édition illimitée des tweets. « Nous y réfléchissons depuis un certain temps et nous devons faire les choses comme il se doit. On ne peut pas se précipiter. Nous ne pouvons pas faire quelque chose qui nous distrait ou qui prive le public de quelque chose », a expliqué Jack Dorsey.

L’idéal serait que Twitter propose un délai pour modifier un tweet (jusqu’à 30 secondes après la publication par exemple). Ainsi, les modifications seraient seulement disponibles pour le ou les derniers tweets publiés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. comme ça, james gunn change ses tweets et paf, réembauché ^^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |