Comparateur
- AUTO
Netflix a envie d’attirer toujours plus de clients, c’est pour cette raison que le service annonce une prochaine expérimentation dans laquelle les prix des abonnements mensuels vont baisser. Ce test aura lieu dans certains pays seulement et non dans le monde entier.
L’annonce a été faite par Reed Hastings, le patron de Netflix, auprès de Bloomberg. Il refuse pour l’instant de dire quand l’expérimentation aura lieu et où elle se fera. Ce choix est en tout cas intéressant quand on sait que Netflix a, généralement, conservé ses prix ou s’est chargé de les augmenter. En France par exemple, il y a déjà eu une augmentation depuis le lancement du service en 2014. Officiellement, Netflix disait à l’époque que la hausse permettait de financer de nouveaux films et séries pour proposer toujours plus de contenus aux clients.
Aujourd’hui, Netflix comptabilise 137 millions d’utilisateurs, ce qui fait de lui le premier service de vidéo à la demande par abonnement au monde. Il patine en Asie toutefois, essentiellement parce que la concurrence propose des offres moins chères. On peut naturellement se demander si les tests de baisse de prix ne vont du coup pas être réalisés en Asie prochainement. Rien qu’en Inde, Reed Hastings pense que Netflix peut attirer 100 millions de clients.
Valve, qui s’occupe de Steam, a décidé de durcir sa politique en matière de remboursement des jeux vidéo. De certains...
28 ans plus tard, la suite des survivals cultes 28 semaines plus tard et 28 jours plus tard, affichera un casting 5 étoiles. Le site Deadline nous...
Polestar, une filiale de Volvo connue pour ses véhicules électriques, s’aventure sur le marché du smartphone avec le Polestar...
La célèbre sonde spatiale Voyager 1 dysfonctionnait depuis près de 5 mois, les paquets de données envoyées vers la...
Threads, le concurrent de X (ex-Twitter) par Meta, continue d’attirer du monde, avec le réseau social qui compte désormais 150...
25 Apr. 2024 • 12:45
25 Apr. 2024 • 11:21
25 Apr. 2024 • 10:49
25 Apr. 2024 • 10:04
Un commentaire pour cet article :