Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : L’application Amis dévoilée en vidéo

Xbox One : L’application Amis dévoilée en vidéo

Nous attendions une réponse de Microsoft à Sony et son application, elle n’aura pas tardé. Contrairement à la firme nippone, Microsoft n’a pas dévoilé une application pour mobile mais l’application “Amis” qui sera intégrée au sein de sa nouvelle console.

Xbox One Logo

Avant de nous présenter la vidéo, Major Nelson a tenu à rappeler quelques informations au sujet des amis et connaissances sur la Xbox One. Première nouveauté, appréciée par bon nombre de joueurs, la liste d’amis peut inclure jusqu’à 1000 contacts contre 100 actuellement. La suivante, c’est la possibilité de devenir un “follower” ou abonné d’une personne pour suivre son activité et de contrôler ce que ces abonnés justement peuvent voir sur son profil personnel.

Microsoft a aussi mis en avant la fonctionnalité Smart Match qui effectue des recherches de joueurs en fonction des styles de jeux appréciés et d’autres critères précis. Pour tout savoir ou presque sur l’application Amis et ses fonctionnalités, découvrez la vidéo de présentation signée Microsoft ci-dessous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |