Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google prépare déjà la nouvelle version des Google Glass

Google prépare déjà la nouvelle version des Google Glass

Google a un projet ambitieux avec ses Google Glass. Cette paire de lunettes connectée est la première dans son genre. Elle a été distribuée auprès de quelques personnes il y a quelques mois déjà. Elles la testent toujours aujourd’hui. Des mises à jour sont proposées au fil des semaines pour apporter des nouveautés afin d’enrichir l’expérience de cet accessoire.

Google Glass Video Introduction
Récemment, Mary Lou Jepsen qui gère la division « écran » dans le laboratoire secret de Google « Google X », s’est exprimée au cours d’une conférence. Elle indique ne dormir que trois heures par nuit consacrant tout le reste du temps au prochain modèle des Google Glass. Aucun détail n’a été partagé sur les nouvelles fonctions ou le nouveau design — si nouveau design il y a.

Jepsen en a profité pour parler d’une autre utilisation des Google Glass. Elle estime la possibilité d’utiliser ces lunettes pour aider certaines personnes avec des maladies, comme l’alzheimer. La paire pourrait permettre d’identifier les utilisateurs en face de soi.

Les Google Glass sont attendues pour l’année prochaine. Le prix sera quelque peu élevé pour le public. Il faudra attendre quelques années encore avant d’avoir un tarif abordable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |