Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sea Of Thieves : un mode joueur contre joueur compétitif pour l’année prochaine

Sea Of Thieves : un mode joueur contre joueur compétitif pour l’année prochaine

Le studio Rare du jeu Sea Of Thieves a dévoilé un trailer dans lequel on découvre un tout nouveau mode de jeu du simulateur virtuel de piraterie : un mode joueur contre joueur compétitif dénommé « L’Arène ».

« L’Arène » devrait sortir en tout début d’année prochaine selon Rare. Le mode consiste à faire affronter votre équipage contre tous les autres. Le but étant de voler et d’amasser le plus de butin, vous devrez donc affronter l’équipage ennemi à coups de sabres, de mousquets, de boulets de canons et même de seaux à vomi (oui, on peut faire ça aussi). Voler et faire couler des navires adverses était déjà disponible dans le jeu de base, mais cette fois-ci il y a un but précis : il faudra amasser le plus de fortune pour pouvoir impressionner les Sea Dogs, qui semblent être une nouvelle compagnie de commerce dans le jeu, et ainsi remporter la partie.

Toute l’action évoluera sur une carte du monde bien plus petite que celle du jeu de base, le mode de jeu de « L’Arène » est en soit un mode où l’on donne des buts précis à accomplir, contrairement à la version originale du jeu où il n’y en a justement pas. La compétition entre les joueurs comme celle-ci rappelle en tout cas celle d’un Battle Royale, mais à coups d’artimons et de jambes de bois cette fois.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |