Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Ne cassez pas votre Pixel 3, Google ne sait pas le réparer rapidement

Ne cassez pas votre Pixel 3, Google ne sait pas le réparer rapidement

Google a des difficultés avec le Pixel 3 et plus particulièrement pour la partie du service après-vente. Plusieurs acheteurs d’un Pixel 3 ou Pixel 3 XL rapportent que Google est incapable de proposer une réparation en cas de problème (écran brisé par exemple).

Quel est le problème ? Le principal souci se situe au niveau des composants à proprement parler. Google peut en fournir facilement pour le Pixel et le Pixel 2 qui sont respectivement sortis en 2016 et 2017. En revanche, le stock est plus que limité pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. Google n’a pas du tout anticipé et se retrouve avec des clients mécontents qui doivent attendre environ un mois avant de pouvoir profiter d’une réparation du smartphone.

Aux États-Unis, Google travaille avec uBreakiFix pour le service après-vente. Le groupe reconnaît avoir des difficultés pour se fournir en composants pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL à ce jour. Le problème vient de Google, uBreakiFix est donc bloqué et évoque lui aussi des délais de réparation de l’ordre d’un mois en moyenne.

Ceux qui ont un Pixel 3 ou Pixel 3 XL (sachant qu’ils sont vendus en France, une première pour la gamme Pixel) ont donc plutôt intérêt à faire attention au cas où leur téléphone tombe par exemple. La meilleure solution est d’utiliser une coque de protection et, pourquoi pas, une protection d’écran.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |