Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Wii : les services de streaming vidéo vont être coupés après le 31 janvier 2019

Nintendo Wii : les services de streaming vidéo vont être coupés après le 31 janvier 2019

La Wii est en train de mourir progressivement. Nintendo a stoppé la production de sa console en octobre 2013 pour laisser la place à la Wii U, sortie un an plus tôt. Aujourd’hui, nous apprenons que les services de streaming vidéo vont disparaître.

Netflix a envoyé un e-mail à ceux profitent de sa plateforme sur la Wii pour leur annoncer la nouvelle (ceux qui ont un Wii U ne sont pas concernés par ce changement) :

Malheureusement, Nintendo suspendra tous les services de streaming vidéo sur Wii — y compris la chaîne Netflix — après le 31 janvier 2019.

Nous espérons que vous apprécierez bientôt une expérience Netflix encore meilleure avec des fonctionnalités supplémentaires sur un appareil supporté. Veuillez visiter netflix.com/wii pour notre liste d’appareils.

On peut maintenant se demander si Netflix va proposer son application sur Switch. Après tout, YouTube a proposé la sienne pas plus tard qu’hier. Nintendo a toujours dit être ouvert aux discussions avec des groupes comme Netflix pour offrir leurs services sur la Switch, à condition que tout le monde (Nintendo, service de streaming et joueurs) soit gagnant à l’arrivée.

Outre Netflix, des services comme Amazon Prime Video pourraient être proposés sur Switch à l’avenir. Mais ni Nintendo ni Amazon ne communiquent publiquement pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est pas la wii qui meurent c’est Nintendo qui l’a fait mourir

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |