Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney détaille Disney+, son service de streaming concurrent de Netflix prévu en 2019

Disney détaille Disney+, son service de streaming concurrent de Netflix prévu en 2019

Disney a dévoilé quelques détails sur son futur service de streaming qui concurrencera Netflix. Le nom est Disney+ et le service sera lancé à la fin 2019.

Disney fait savoir que Disney+ sera uniquement disponible aux États-Unis au lancement, ce qui risque de décevoir les fans du studio de cinéma. Cette annonce est tout aussi étonnante que Netflix et Amazon Prime Video sont disponibles dans de nombreux pays. Qui plus est, le futur service de streaming d’Apple, lui aussi prévu en 2019, sera proposé dans plus de 100 pays au total selon les informations qui circulent.

Pour ce qui est des contenus, Disney annonce que Lucasfilm prépare une deuxième série de Star Wars, qui accompagnera The Mandalorian. Elle suivra les aventures de Cassian Andor, un personnage que le public a déjà vu dans le film Rogue One : À Star Wars Story. La série va justement se dérouler avant Rogue One au niveau de la chronologie. Cassian Andor sera interprété par Diego Luna, qui a déjà joué ce rôle dans Rogue One. La série entrera en production l’année prochaine.

Une autre série est annoncée. Elle est centrée autour du personnage de Loki, le frère de Thor, que les amateurs des films Marvel connaissent bien. Aucun détail n’est donné sur la série, si ce n’est que Loki sera toujours interprété par Tom Hiddleston.

D’autres contenus seront naturellement disponibles. Disney dispose de nombreux films et films d’animation en stock, il va retirer ceux proposés sur Netflix pour se garder l’exclusivité. Il compte également proposer des contenus dédiés pour Disney+, comme de nouvelles histoires dans le monde Monstres et Cie et High School Musical.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |