Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Byte, le successeur de Vine, arrive au printemps 2019

Byte, le successeur de Vine, arrive au printemps 2019

La plateforme en ligne Vine, qui proposait des vidéos de 6 secondes et se voulait populaire, va revenir. Dom Hofmann, le créateur de Vine, a annoncé aujourd’hui Byte, un successeur qui sera disponible au printemps de 2019.

Aucun détail précis n’est dévoilé concernant Byte pour l’instant. Nous savons seulement que les utilisateurs qui ont adoré Vine devraient réellement apprécier Byte et retrouver une expérience plus que similaire.

Pour rappel, Vine était au départ est un service indépendant permettant de tourner des vidéos de 6 secondes qui se rejouent automatiquement. Twitter a été très intéressé par cette plateforme, au point de la racheter. Vine a connu une gloire il y a quelques années, mais a progressivement perdu son succès à cause de la limite de 6 secondes. Certains créateurs voulaient s’exprimer davantage, c’est notamment pour cette raison qu’ils se sont tournés vers Instagram qui proposait des vidéos de 15 secondes, puis 1 minute. Twitter a alors abandonné Vine.

Il sera intéressant de voir comment Byte va s’en sortir. Entre Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et les autres applications sociales, les utilisateurs ont de quoi s’occuper. Réponse au printemps 2019. En attendant, un site officiel (byte.co) est né, tout comme un compte Twitter (@byte_app), un compte Instagram (@byte_app) ou encore une chaîne YouTube.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |