Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox v7 présentée dans 2 semaines : Free ne dément pas

Freebox v7 présentée dans 2 semaines : Free ne dément pas

Xavier Niel avait d’abord annoncé une présentation de la Freebox v7 entre août et octobre. Nous sommes en novembre et il n’y a toujours rien. Hier, une date a été annoncée officieusement : le 20 novembre. Il se trouve que Free ne confirme pas la date… mais il ne la dément pas pour autant.

« On ne répond jamais à ces questions », indique une source proche d’Iliad, la maison mère de Free, auprès des Échos. Mais comment expliquer un tel retard pour cette nouvelle Freebox ? « Il y a juste une fonctionnalité qui ne fonctionne pas actuellement. Dès que c’est réglé, la nouvelle Freebox sera lancée », indique une autre source du journal économique. La fonctionnalité en question n’a pas été détaillée cependant.

Free doit rapidement présenter sa nouvelle Freebox pour attirer des clients. L’opérateur en a perdu au précédent trimestre, aussi bien sur le fixe que sur le mobile. Cela s’explique par le réseau qui peut être bancal chez certains et l’absence de fibre chez d’autres. Free prend son temps et certains Français n’ont pas la patience. Ils préfèrent donc prendre une offre fibre chez Orange, SFR ou Bouygues Telecom, quitte à avoir une box moins évoluée.

Free va publier ses prochains résultats financiers le 13 novembre, soit mardi prochain. L’opérateur pourrait éventuellement glisser un mot au sujet de la Freebox v7 pour rassurer tout le monde et confirmer une présentation prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Il m’on tellement fait esperer depuis 2 semaines . Jnattend meme plus .

  2. Y a meme plus d’intérêt à être chez Free. Les prix chez la concurrence sont pareils voir meilleurs. Et surtout le suivi clientèle est au rendez-vous…

    Parce quand t’appelles Free, que tu dis que t’as un bon débit de synchro mais que Netflix rame, on te répond que ça vient de ton matériel, que ton ordinateur ou ta télé rencontre sûrement un souci… La mauvaise fois jusqu’au bout… Pareil pour l’itinérance Orange…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |