Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’assistant Bixby de Samsung va supporter le français et s’ouvrir aux développeurs

L’assistant Bixby de Samsung va supporter le français et s’ouvrir aux développeurs

Bixby va commencer à devenir un peu plus intéressant. Samsung a annoncé aujourd’hui lors de sa Samsung Developer Conference que son assistant personnel qui rivalise avec Siri et Google Assistant va s’ouvrir aux développeurs et va être proposé dans cinq nouvelles langues, dont le français.

Les développeurs vont avoir le droit à un SDK qui va leur permettre d’intégrer Bixby au sein de leurs applications et services. Les constructeurs pourront également mettre Bixby dans leurs produits, comme les enceintes connectées. Jusqu’à présent, Bixby était réservé aux produits de Samsung, comme ses smartphones, ses frigos, ses télévisions et plus encore.

Une autre nouveauté intéressante concerne les langues. D’ici les prochains mois, Bixby sera disponible en français, en allemand, en italien, en espagnol et en anglais britannique. On sent que Samsung vise l’Europe ici. Cela peut se comprendre sachant que son assistant est disponible en anglais et en coréen à ce jour, ce qui n’aide pas pour toucher le maximum d’utilisateurs, surtout que Siri et Google Assistant supportent plusieurs langues.

Samsung est resté plutôt discret sur les détails. Peu d’informations ont été révélées sur le SDK et la façon dont il va fonctionner. Concernant les langues, aucune date fixe n’a été communiquée, si ce n’est qu’il s’agit d’une question de mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |