Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Spotify : les enceintes Spotify Connect deviennent compatibles avec les comptes gratuits

Spotify : les enceintes Spotify Connect deviennent compatibles avec les comptes gratuits

Les enceintes Spotify Connect étaient réservées aux utilisateurs avec un compte Spotify premium jusqu’à présent. Cela va bientôt changer avec le support pour les utilisateurs gratuits.

Le service de streaming musical fait savoir que l’ensemble de ses utilisateurs vont pouvoir jouer leurs musiques préférées sur les enceintes compatibles Spotify Connect et contrôler le tout depuis un smartphone. Les constructeurs comme Sonos et Bose pour ne citer qu’eux ont accès à un nouveau kit de développement (SDK) qui leur permet de faire les nouveaux ajustements au niveau de leurs enceintes. Ils doivent toutefois proposer une mise à jour pour que les utilisateurs puissent en profiter.

L’avantage des enceintes compatibles Spotify Connect est de ne pas se reposer sur le Bluetooth pour jouer sa musique. Ceux qui ont un compte premium peuvent en profiter depuis un moment. Les utilisateurs gratuits pourront bientôt les rejoindre. Il est bon de préciser qu’il y aura toujours des publicités pour ces utilisateurs et qu’ils ne pourront pas sélectionner n’importe quelle chanson. Ce sont les restrictions qui existent avec un compte gratuit sur Spotify, ce n’est pas lié à Spotify Connect. Bien évidemment, ceux qui ont un compte Spotify premium n’ont pas ces limites.

Selon le dernier comptage officiel, Spotify compte 191 millions d’utilisateurs : 104 millions d’utilisateurs gratuits et 87 millions d’utilisateurs payants.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |