Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PUBG bientôt sur PS4 ? Sony aurait vendu la mêche

PUBG bientôt sur PS4 ? Sony aurait vendu la mêche

PUBG bientôt sur PS4 ? Ce qui n’était encore qu’un fantasme pour les joueurs PlayStation n’est peut-être plus très loin de devenir réalité : un utilisateur aurait en effet aperçu des images relatives à PUBG sur les serveurs de Sony (en lien avec le PStore). Bien entendu, ces screenshots ont prestement été retirés, mais comme le dit l’adage, « ce qui arrive sur internet reste sur internet même-si-tu-efface-tous-les-fichiers-compromettants« . PUBG est disponible depuis le 12 décembre 2017 sur Xbox (et avant cette date sur PC), et il se peut que l’éditeur ait décidé de donner un gros coup de pouce à la base installée du jeu face à la concurrence féroce de Fortnite (qui lui est disponible vraiment sur toutes les plateformes).

Cette « fuite » semble en tout cas faire écho aux prévisions de l’analyste Daniel Ahmad de Niko Partners, qui déclarait il y a peu que PUBG arriverait sur PS4 au mois de décembre 2018. La version PlayStation pourrait même être dévoilée lors de la cérémonie des Game Awards qui se déroulera le 8 décembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |