Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung va dévoiler sa version d’Android Pie et l’expérience utilisateur du smartphone pliable cette semaine

Samsung va dévoiler sa version d’Android Pie et l’expérience utilisateur du smartphone pliable cette semaine

La Samsung Developer Conference, qui aura lieu demain et après-demain, risque d’être intéressante avec plusieurs annonces attendues. Samsung propose une application dédiée sur Android qui donne accès au programme et il se trouve que deux sessions devraient particulièrement intéresser le public.

La première concerne Android Pie. La version finale est disponible depuis le mois d’août, mais Samsung ne la propose toujours pas à ses utilisateurs avec un Galaxy. Samsung va justement présenter « sa » version avec sa surcouche. Le fabricant devrait en profiter pour annoncer une disponibilité pour la version bêta, au moins pour le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. Quant à la disponibilité pour tous, il faudra probablement attendre le début de 2019, là encore pour le Galaxy S9 et le Galaxy S9+.

La seconde annonce de taille concerne l’expérience utilisateur qui sera proposée sur le smartphone pliable de Samsung. Plusieurs indices ont suggéré que Samsung donnerait un premier aperçu de son tout nouveau smartphone à la Samsung Developer Conference et cela se confirme aujourd’hui. « Regardez comment un écran pliable peut créer une toute nouvelle expérience », indique Samsung sur son application.

DJ Koh, le patron de la division mobile de Samsung, a déjà fait savoir que ce smartphone pliable était important pour lui et que Samsung a beaucoup travaillé dessus pour s’assurer qu’il aura une vraie valeur ajoutée. Le but n’est pas de proposer un écran pliable pour impressionner son entourage. DJ Koh assure qu’il y aura une réelle utilité.

SourceSamMobile


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |