Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Spyro le dragon : une campagne marketing totalement dingue, avec Snoop Dogg et un drone-dragon

Spyro le dragon : une campagne marketing totalement dingue, avec Snoop Dogg et un drone-dragon

Spyro Reignited Trilogy, le remake modernisé de la trilogie Spyro, sort le 13 novembre prochain sur PS4 et Xbox One. Et pour le grand retour du dragon pourpre, le studio Insomniac a mis les petits plats dans les grands avec une campagne marketing totalement folle. Tout démarre avec Tweet (pas du tout improvisé) de ce cher Snoop Dogg, qui demande que Spyro lui apporte la trilogie en personne (ou plutôt en dragon). Comme de par hasard, c’est donc un Spyro-drone qui s’élance dans les airs, supposément donc pour rejoindre le célèbre rappeur. Notre drone-dragon est même équipé d’un lance-flammes fonctionnel et peut rivaliser sans peine avec un bateau lancé à pleine vitesse; du vrai marketing « ouf de dingue » qui commence à générer son petit buzz sur la toile, ce qui est bien sur l’objectif recherché.  Les premières images du jeu montrent en tout cas un remake largement revu de fond en comble sur la partie graphique, ce qui devrait réjouir les quelques amateurs d’un jeu vidéo qui a connu son heure de gloire durant les années 90 et au début des années 2000.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Lourd ! Ils auraient dû en profiter pour intégrer Crash à la pub ! Ca aurait été trop beau :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |