Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires The Boring Company : une première vidéo du tunnel à haute vitesse situé sous Los Angeles

The Boring Company : une première vidéo du tunnel à haute vitesse situé sous Los Angeles

Le tunnel à haute vitesse de The Boring Company ouvrira ses portes le 10 décembre prochain (mais il ne s’agira pas encore de l’ouverture commerciale du service de transport). Elon Musk, l’instigateur de ce projet un peu fou, est visiblement très fier de l’avancée des travaux: le patron de Tesla et SpaceX vient de publier sur son compte Twitter la toute première vidéo dévoilant la totalité du parcours souterrain qui sera effectué par la navette de transport. Ce trajet de 3,21 km sera effectué en quelques secondes seulement; à terme, le tunnel de The Boring Company devrait considérablement désengorger le trafic d’une partie de Los Angeles, ce qui était l’objectif principal fixé par Elon Musk; ce dernier se plaignait en effet des bouchons quasi permanents qui ralentissaient l’accès à la cité des Anges. La véritable mise en service du tunnel devrait intervenir dans le courant de l’année 2019.

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |