Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des problèmes d’écran avec le Mate 20 Pro ? C’est « normal » selon Huawei

Des problèmes d’écran avec le Mate 20 Pro ? C’est « normal » selon Huawei

Le Mate 20 Pro de Huawei est un très bon smartphone haut de gamme. Malheureusement pour la marque, certains utilisateurs se plaignent de tâches vertes présentes sur l’écran. Elles sont apparues après quelques heures ou jours d’utilisations selon les cas.

Il se trouve que Huawei a une réponse à ce sujet, voici ce qu’il dit :

Le Mate 20 Pro utilise un écran OLED flexible à la pointe de la technologie avec des bords courbés spéciaux pour une expérience visuelle et un confort de maintien améliorés. Cela peut entraîner une légère décoloration lorsqu’on le regarde sous différents angles.

Dans des conditions d’éclairage extrêmement sombres, lorsque la luminosité de l’écran est trop faible ou lorsque vous utilisez des fonds d’écran sombres, ces différences peuvent être exagérées. Si les couleurs affectent votre utilisation normale, apportez votre téléphone à un centre de service pour obtenir de l’aide.

Huawei suggère par conséquent que tout est normal et que les écrans qui affichent des éléments verts ne sont pas défectueux. Pour un téléphone vendu 999€ officiellement, cette déclaration est légère… Huawei a toutefois précisé que cette déclaration venait seulement de sa branche britannique. Les utilisateurs qui ont ce problème peuvent donc tenter de contacter le service après-vente de Huawei pour espérer un changement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Ils se la jouent à la Apple !!!

    • Mais pas du tout mais alors pas du tout range ton côté Anti Apple 3 secondes. Apple a le meilleur SAV du monde avec le mailleure garantie. J’ai remplacé 3 fois moins iPhone 7 juste pour une petite tache violette sur l’écran puis pour un problème de craquement (jamais entendu d’autre cas)

      • En tout cas ils les ont pas remplacé les iphones 4 avec l’antennagate, et pour les 6Plus fallait avoir beaucoup de chance pour se le faire changer malgré les nombreux bendgate. Puis quand on s’est fait brider nos iphones sans notre consentement là non plus y’avait rien à faire, juste attendre un an et demi jusqu’à ios 11.3 pour enfin pouvoir le désactiver. Et les extinctions inopinées lorsque la batterie vieillie n’est pas non plus prise en charge par le fameux SAV Apple alors que ce problème d’extinction n’a jamais existé jusqu’à l’iPhone 5S. Ce souci de gestion n’a d’ailleurs toujours pas été réglé avec les iphones 8 et X comme Apple le clamait lorsque le scandale sur le bridage de leurs appareils a éclaté.
        Faut arrêter un peu de glorifier Apple à toutes les sauces, sur certaines choses ils sont vraiment bons, mais sérieusement dire qu’Apple a le meilleur SAV avec la meilleure garantie alors qu’ils nient la plupart des problèmes jusqu’à se retrouver face au mur c’est une blague.

  2. Zinter zric

    HUAWEI sur ce même modèle n à pas précisé que le scan 3d et le rendu cinéma… Ne sont pas encore disponible et il viendraient avec une mise à jour…. C est un peu hard sachant que une grosse partie de la communication était basé sur ces innovations…..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |