Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet 20 000 employés de chez Google manifestent contre les agressions sexuelles

20 000 employés de chez Google manifestent contre les agressions sexuelles

Plus de 20 000 employés de chez Google ont protesté cette semaine contre la façon dont les hauts-placés de l’entreprise sanctionnent les agressions sexuelles. Il y a actuellement environ 95 000 employés Google à travers le monde, signifiant que ceux qui ont manifesté représentent près de 20% d’entre eux, ce qui est une mobilisation protestataire d’ampleur.

La protestation est essentiellement pour dénoncer le fait qu’Andy Rubin, le papa d’Android, a été payé 90 millions de dollars pour qu’il démissionne de Google après que l’entreprise ait appris qu’il était poursuivi pour agression sexuelle, selon le New York Times. Les manifestants comprennent que Google est une entreprise si importante qu’un scandale médiatique comme celui-ci ruinerait sa réputation, d’où le pot-de-vin à Andy Rubin pour qu’il quitte son poste. Mais pas de chance, l’affaire s’est ébruitée et voilà que les employés se mobilisent en très grand nombre pour changer les choses, leur mouvement est donc appelé « Google Walkout for Real Change ».

Le patron de Google, Sundar Pichai, rencontrera les manifestants ce lundi pour parler avec eux des changements à apporter à propos de la prise en main des sanctions envers les agressions sexuelles, de l’égalité des salaires, des promotions hommes-femmes, et pour une meilleure et plus directe communication entre lui et les employés plus bas dans la hiérarchie.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |