Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Diablo Immortal : Blizzard annonce l’arrivée de Diablo sur iOS et Android

Diablo Immortal : Blizzard annonce l’arrivée de Diablo sur iOS et Android

Le studio Blizzard a profité du BlizzCon 2018 pour annoncer l’arrivée de son jeu Diablo sur iOS et Android. Il s’agira de Diablo Immortal, un action-RPG qui a été développé en collaboration avec NetEase. Il prend place entre les événements de Diablo II : Lord of Destruction et Diablo III.

Le jeu se présente comme un titre pouvant être joué massivement en ligne avec d’autres joueurs. 6 classes emblématiques (barbare, croisé, chasseur de démons, moine, sorcier et nécromancien) sont disponibles, elles vont permettre aux joueurs d’affronter les forces du démon Skarn, héraut de la Terreur, jadis le plus puissant lieutenant de Diablo. Il a pour l’intention de rassembler les fragments de la Pierre-Monde corrompue et de les utiliser pour ressusciter Diablo. En face, les joueurs retrouveront d’autres démons qui sont apparus dans les précédents jeux Diablo.

Selon les dires de Blizzard, Diablo Immortal a été conçu dès le départ avec l’usage sur mobile. Des optimisations seront par conséquent proposées pour avoir une bonne expérience de jeu depuis son smartphone ou sa tablette. Le studio ajoute que les joueurs qui ont joué à Diablo auparavant retrouveront les mêmes sensations de jeux.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour Diablo Immortal pour l’instant. En tout cas, les fans de la franchise sont extrêmement déçus de l’annonce d’un jeu mobile. Les vidéos de cinématique et de gameplay sur YouTube ont un nombre impressionnant de « Je n’aime pas » par rapport au nombre de « J’aime ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

19 commentaires pour cet article :

  1. Normal, un jeu culte réduit au support mobile. N’importe quel gamer puriste sait que le jeu mobile n’existe que pour faire de l’argent

    • Ha bon les jeux consoles ne sont pas là pour faire de l’argent ? Revoie la définition de gamer, un gamer s’en tape de la plate-forme tant qu’il kif. Y a que les fanboy dans ton genre qui raconte autant de conneries.

      • Achat in app, dlc, jeux vendus en kit… C’est peut-être ta génération, mais pas la mienne. Je suis d’avis de sauver ce pourquoi le jeu video a été créé il y a 30 ans, tout simplement. Remballe gamin…

      • Sinon, je t’invite à poster ton avis sur les forums Diablo ou aux participants de la blizzcon. Le ridicule ne tue pas, ca te fera une bonne expérience

      • Ce n’est pas la peine de prendre cet air aussi hautain sous prétexte que tu penses être plus âgé que lui et que tu aurais par conséquent la science des jeux vidéos dans la peau. Les jeux vidéos ont bien évidemment été créés pour être vendus et se faire du fric. Aujourd’hui les joueurs acceptent de payer des dlc et des achats in app. Ce sont ces gens là qui sont les joueurs d’aujourd’hui. Sache que ça je me ravit absolument pas plus que toi mais c’est ainsi. Reviens en 2018 au lieu de rester accroché à ta nostalgie du c’était mieux avant

      • Il ouvre les hostilités, il doit s’attendre à un peu de réaction. Trop simple sinon non ?

      • C’était mieux avant oui, mais il y a encore du « c’était mieux avant » aujourd’hui. Il suffit de chercher. Et il perd du marché de jour en jour. Mais tu as raison, c’est la mode aujourd’hui. Donc acceptons et achetons sans réfléchir.
        Qu’est-ce qu’il faut pas lire des foi…

      • Mais en faite si tu veut pas acheter achète pas .
        Si tu veut pas de dlc, ne prend pas, si c’était mieux avant, reste dans ta vie.
        On ne te parle pas mal.
        Respect le monde

      • Y a que les fanboy dans ton genre qui raconte autant de conneries.

      • Voilà d’où ca part, et voilà mon respect.

      • vu la levée de bouclier envers blizzard au niveau mondial , le monde est peuplé d intégriste

        Deja Diablo sur console c’est limite alors sur mobile …

        perso je me suis preinscris mais se sera du 100% casual en attendant train /chiotte etc

        ma 1070 ne se sera pas au repos a cause de mon smartphone :p

  2. Hello, je suis d’accord avec toi mais je suis content qu’il soit aussi sur le mobile…
    Sur ps4 pro ca serait Topissime

  3. Et dommage qu’ils se limitent au classes de d3, ça aurait été cool de retrouver celle de D2

  4. Sunsenista1984

    C’est malheureux à dire mais les jeux mobiles rapportent énormément d’argent et Blizzard Activision n’en ont pas encore (HS est sur mobile oui mais c’est un jeu multi plutôt orienté ordinateur). Tout le monde s’attendait à un nouveau Diablo et c’est sur que l’annonce juste d’un jeu mobile a refroidi tous les gros fans. Après une société qui veut se lancer sur les mobiles côté rentabilité de l’application. Personnellement, quand je vois que TENCENT est la boite qui rapporte le plus en gaming avec leur jeux Moba (en Chine) et le jeu cartonne avec des events ESPORT monstrueux … Voilà ce que toutes les grosses boites veulent toucher le plus de monde possible pour faire le maximum d’argent possible et aujourd’hui bien plus de gens ont des telephones que des consoles. Enfin si ca se trouve le jeu sera très bon! mais mobile ca ne plaira pas au puriste du jeu!

  5. Grosse déception car pas d’évolution de la version PC. Il a l’air bien sur mobile mais si addon et dlc payants, non merci.
    Tellement déçu d’ailleurs que je suis passé sur Path Of Exile.

    • Non mais attends, aujourd’hui c’est l’époque du dlc et de la micro-transaction ! Mets toi à la page, on est en 2018 ! Paie pour gagner et pour avoir des jeux en kit ! C’est l’avenir et c’est tellement mieux !

  6. Vous avez tendance à oublier que Blizzard c’est pas une asso à but non lucratif et ils ne le cachent pas, le jeu est pour le marché asiatique.

    Quoi qu’il arrive le pouvoir est entre vos mains et dans votre portefeuille.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |