Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes One Max : le smartphone géant de HTC en images haute résolution

One Max : le smartphone géant de HTC en images haute résolution

Si le Wall Street Journal ne se trompe pas, HTC dévoilera cette semaine son One Max, une version agrandie de son One. L’annonce permettra ainsi de faire un point sur les rumeurs, dont celles de l’arrivée d’un lecteur d’empreintes. HTC succèderait à Apple qui, le mois dernier, a lancé son iPhone 5s lui-même équipé d’un lecteur d’empreintes. Le lecteur d’empreintes de l’iPhone 5s est placé au niveau du bouton d’accueil, là où HTC compte le placer à l’arrière du One Max. Les nouvelles photos du jour, d’une très bonne qualité, prouvent à nouveau les rumeurs. Il sera placé sous l’appareil photo.

HTC One Max Fuite
Le One Max ne change pas réellement du One et du One mini. Cependant, le bouton de démarrage a été déplacé du haut de l’appareil sur la tranche droite, à côté du bouton de volume. A noter l’absence du logo de la marque Beats, qui produit le système BeatsAudio. Il se pourrait que le One Max n’en soit pas équipé. Néanmoins, rien n’est moins sûr à ce jour. Attendons la confirmation officielle de HTC prévue pour les jours à venir.

HTC One Max Fuite 2
HTC One Max Fuite 4
HTC One Max Fuite 3
Pour rappel, ce nouveau smartphone a un écran de 6 pouces, un processeur quad-core, 2 Go de RAM et une batterie de 3 300 mAh. D’autres détails seront fournis très prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |