Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Flickr : le stockage gratuit de 1 To disparaît, nouvelle limite pour les photos/vidéos

Flickr : le stockage gratuit de 1 To disparaît, nouvelle limite pour les photos/vidéos

Flickr évolue et ce n’est pas dans le bon sens pour les comptes gratuits. SmugMug, la société qui a racheté Flickr en avril dernier, annonce que l’offre gratuite offrant 1 To de stockage va disparaître. En effet, les utilisateurs vont avoir une nouvelle limite.

Désormais, les comptes gratuits peuvent seulement stocker 1 000 photos et vidéos au maximum. « Malheureusement, les services gratuits sont rarement réellement gratuits pour les utilisateurs. Les utilisateurs paient avec leurs données ou avec leur temps. Nous préférons que l’arrangement soit transparent », indique Flickr dans son communiqué.

Que se passe-t-il pour les comptes gratuits qui ont plus de 1 000 photos et vidéos stockées sur Flickr à ce jour ? Les utilisateurs concernés peuvent prendre un abonnement pro sur Flickr (49,99$/an) et ainsi avoir du stockage en illimité ou télécharger leurs photos. Les utilisateurs ont jusqu’au 8 janvier 2019 pour récupérer leurs photos. Après cette date, ils ne pourront plus mettre en ligne du contenu.

Pour tenter de faire passer la pilule, l’abonnement pro sur Flickr est proposé avec 30% de réduction jusqu’au 30 novembre. La promotion est seulement valable pour la première année d’abonnement. Au-delà, le prix sera de 49,99 $ par an.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Flickr va perdre son contenu et devenir marginal.
    Je commence dès aujourd’hui à retirer mes 40.000 photos

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |