Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sonos retarde la disponibilité de Google Assistant sur ses enceintes connectées pour 2019

Sonos retarde la disponibilité de Google Assistant sur ses enceintes connectées pour 2019

Il faudra patienter un peu plus longtemps pour avoir Google Assistant sur les enceintes connectées de Sonos. La société avait annoncé en 2017 que l’assistant de Google serait proposé en 2018. Aujourd’hui, elle fait savoir que ce sera finalement pour 2019.

« Bien que nous avions initialement prévu que l’expérience serait prête à être proposée en 2018, la réalité est que nous avons besoin d’un peu plus de temps pour bien préparer l’expérience et que nous allons maintenant chercher à définir une date pour 2019, et nous continuons à faire de bons progrès », indique Sonos sur son blog. Il n’est pas précisé quels sont les problèmes techniques qui obligent à attendre 2019 pour avoir Google Assistant.

Une bêta fermée est en tout cas annoncée et elle sera pour le coup proposée d’ici la fin de l’année. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur cette page. Sonos fait savoir que les testeurs doivent écouter au moins 14 heures de musique par semaine, utiliser 10 commandes vocales par jour et répondre à des sondages sous 72 heures. Quelques centaines de personnes vont être choisies pour tester Google Assistant en avance.

Concernant la disponibilité pour tous, Sonos annonce qu’il partagera plus de détails « au début de 2019 ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Sonos a déjà intégré la technologie Alexa de amazon dans ses enceintes. Donc ils auront pas de partenariat avec Google.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |