Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Clin d’œil : Florence Foresti va interdire les téléphones portables dans ses spectacles

Clin d’œil : Florence Foresti va interdire les téléphones portables dans ses spectacles

Florence Foresti a pris une décision : les téléphones portables seront interdits lors de ses prochains spectacles. L’humoriste a choisi une méthode déjà utilisée par d’autres artistes dans le passé, à savoir une pochette Yondr.

« À l’entrée de la salle, une pochette vous sera remise pour y glisser vos téléphones, celle-ci se bloquera automatiquement à l’entrée de la salle. Vous resterez en possession de votre appareil lors du spectacle et, au besoin, vous pourrez accéder aux postes de déverrouillage installés dans la salle », indique le site de Florence Foresti. « À la fin du spectacle, toutes les pochettes seront déverrouillées et vous pourrez de nouveau utiliser votre téléphone », peut-on lire ensuite. Il est précisé que toute personne qui ne respecte pas les consignes sera invitée à quitter la salle.

Cette nouvelle règle est prise très au sérieux. Il est expliqué qu’« aucun remboursement ne sera effectué » si une personne refuse de mettre son téléphone dans la pochette. En outre, ceux qui ont réellement besoin de répondre à un appel ou d’en passer un pourront se rendre à des bornes de déverrouillage qui seront présentes à la sortie de la salle. Ces bornes vont déverrouiller la pochette. Une fois le retour en salle, la pochette sera de nouveau verrouillée avec votre téléphone dedans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. imagine un membre de ta famille à un accident comment tu fait pour voir l’appelle …

  2. Ils l’ont mentionné, tu peux quand même accédé au téléphone, il faut juste sortir de la salle et le déverrouiller

  3. Avec ton Apple Watch 😁

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |