Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Honor Magic 2 : un smartphone coulissant sans bordure et avec un capteur d’empreintes sous l’écran

Honor Magic 2 : un smartphone coulissant sans bordure et avec un capteur d’empreintes sous l’écran

Honor a présenté un nouveau smartphone haut de gamme, le Honor Magic 2. Il se veut intéressant à plusieurs niveaux parce que ses caractéristiques sont encore rares de nos jours.

Le Honor Magic 2 dispose d’un écran OLED de 6,39 pouces avec une définition de 2 340 x 1 440 pixels. La particularité est que l’écran occupe toute la surface avant et qu’il n’y a pas d’encoche. On peut aussi évoquer la présence d’un capteur d’empreintes sous l’écran. Au niveau des caractéristiques plus générales, on retrouve le processeur Kirin 980, 6 ou 8 Go de RAM, 128 ou 256 Go d’espace de stockage, une batterie de 3 400 mAh (recharge compatible 40 W) et un port USB-C.

Un autre point important de ce smartphone touche la partie photo. On retrouve six capteurs au total : trois à l’arrière (16 mégapixels f/1.8, 24 mégapixels f/1.8 et 16 mégapixels f/2.2) et trois à l’avant (16 mégapixels f/2.0, 2 mégapixels f/2.4 et encore 2 mégapixels f/2.4). Les capteurs à l’avant sont « cachés », il faut faire coulisser l’écran pour y avoir accès et ainsi prendre un selfie.

Le Honor Magic 2 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage est à 3 799 yuans, soit 480 euros après conversion. On passe à 4 299 yens (544 euros après conversion) pour la variante 8 Go de RAM/128 Go de stockage et 4 799 yens (607 euros après conversion) pour le modèle 8 Go de RAM/256 Go de stockage. Honor annonce que son smartphone est seulement réservé à la Chine malheureusement. Il faudra par conséquent l’importer pour l’avoir en France et ailleurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Clip tres bien fait.
    Le téléphone est pas mal… apres les perf à voir
    Je trouve que la concurrence commence a faire de tres jolies choses. Meme si je suis un pro Apple.

  2. D’apres la vidéo il y a un capteur 3D pour le visage ?? Et pour repondre a un appel il faut obligatoirement slider ? Vu que le haut parleur est caché aussi …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |