Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires S3 de Hoversurf : la moto-volante bientôt disponible à la vente aux Etats-Unis (et c’est pas donné)

S3 de Hoversurf : la moto-volante bientôt disponible à la vente aux Etats-Unis (et c’est pas donné)

Les engins dignes de la science-fiction commencent doucement à envahir nos rues. La « moto volante » S3 de la société russe Hoversurf peut ainsi être précommandée directement sur le site du fabricant. Le prix de cet engin du futur ? Pas moins de 150 000 dollars, sans compter les 10 000 dollars nécessaires pour valider la précommande. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce véhicule incroyable, mélange d’Hoverbike et de drone personnel, est déjà utilisé (ou plutôt testé) par la Police de Dubaï.

Si l’on s’en tient aux vidéos disponibles, la maniabilité du S3 laisse encore largement à désirer. Le véhicule peut tout de même voler jusqu’à 5 mètres de hauteur et à la vitesse respectable de 96 km/h pendant… 15 minutes au grand maximum, le temps de décharger entièrement la capacité des batteries. Autant dire que pour l’instant, l’utilité réelle du S3 reste encore à démontrer, même si l’engin préfigure sans doute ce qui sera le standard du véhicule personnel d’ici 20 ou 30 ans.

On notera enfin qu’il y a pour ainsi dire zéro chance qu’un tel engin puisse bénéficier des autorisations nécessaire pour circuler sur les routes françaises. Inutile donc de se précipiter…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |