Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 4G : Bouygues Telecom se vante de couvrir 98% de la population et rattrape Orange

4G : Bouygues Telecom se vante de couvrir 98% de la population et rattrape Orange

Bouygues Telecom continue d’améliorer sa couverture mobile. L’opérateur annonce cette semaine couvrir 98% de la population en 4G. Il rejoint ainsi Orange qui est lui aussi à 98% de couverture selon ses dernières données en date communiquées cet été.

« Notre réseau 4G couvre aujourd’hui 64 millions de français. Il vous accompagne tous les jours et où que vous soyez », indique Bouygues Telecom. « Choisir la 4G Bouygues Telecom, c’est profiter d’un réseau mobile de qualité là où vous en avez vraiment besoin », ajoute l’opérateur.

Bouygues Telecom en profite pour évoquer le nombre d’antennes qu’il dispose un peu partout en France. Selon les derniers chiffres de l’Agence nationale des fréquences (ANFR) qui datent de début octobre, Bouygues Telecom compte 16 210 sites 4G en France. Il est le troisième opérateur sur ce point précis. Orange est premier avec 16 889 sites 4G et SFR est deuxième avec 16 400 sites 4G. Comme nous pouvons le voir, les trois opérateurs sont assez proches. Il est difficile d’en dire autant pour Free Mobile qui compte 11 421 sites 4G.

Pour rappel, Bouygues Telecom a déjà annoncé son intention de couvrir 99% de la population en 4G d’ici la fin de l’année. Cela ne va pas être simple sachant que nous sommes bientôt en novembre, mais cela reste faisable en soi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |