Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus dit vouloir proposer le premier smartphone compatible 5G en Europe

OnePlus dit vouloir proposer le premier smartphone compatible 5G en Europe

OnePlus continue sur sa lancée. Après avoir présenté le OnePlus 6T avec un capteur d’empreintes intégré dans l’écran et une petite encoche, le constructeur se penche sur la 5G.

Qualcomm, qui propose les puces réseau de la plupart des smartphones Android, a évoqué ce sujet aujourd’hui lors de la conférence de OnePlus. « Nous sommes très heureux que nos efforts avec OnePlus incluent les smartphones 5G dans un avenir très proche », a déclaré Cristiano Amon, le président de Qualcomm, sur scène. Pete Lau, le patron de OnePlus, a confirmé à The Verge que le premier smartphone 5G de OnePlus va arriver assez rapidement.

« Nous sommes confiants de proposer le premier téléphone 5G en Europe », a indiqué Pete Lau. Le smartphone en question sera proposé au cours du premier semestre de 2019. On peut facilement deviner qu’il s’agira du OnePlus 7, probablement annoncé juste avant l’été comme c’est le cas chaque année. Pete Lau ajoute que le smartphone compatible 5G ne sera pas disponible partout dans le monde.

Il est bon de noter que la plupart des pays européens (dont la France) ne vont pas proposer la 5G avant 2020. Mais Pete Lau assure qu’il existe déjà une réelle demande de la part des clients pour avoir un smartphone compatible avec le réseau mobile de demain. Il ajoute que OnePlus veut vite s’aventurer sur la 5G pour tâter le terrain afin de s’améliorer dans le temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. N’importe quoi..
    Aucun intérêt…

  2. Aucun intérêt d’ici a ce que la 5g sorte d’autre smartphone auront la 5 g

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |